En quoi consiste la méthode Access Consciousness Les Bars ® ?
ACCESS BARS est un procédé énergétique subtil et puissant permettant de se libérer des croyances, mémoires et pensées nous limitant dans la connaissance et l’expression de notre être ainsi que dans la création de la réalité que nous désirons manifester.
Il permet d’ouvrir de nouveaux possibles pour nous-même et de s’éveiller en permanence à plus de possibilités, de choix et d’abondance dans la vie.
Choisissez le sous-titrage en français dans les paramètres de la vidéo.
Historique :
En 1990, l’américain Gary Douglas a créé le programme Access Consciousness.
Il s’agit d’un ensemble de procédés psychologiques et philosophiques de développement de la Conscience.
La technique des 32 points (Access Bars) fait partie de ce programme.
Ce processus a permis à des milliers de personnes de transformer plusieurs aspects de leur vie et de leur corps.
Processus :
Le processus consiste notamment à activer, par un toucher doux, en suivant une séquence définie, 32 points de chaque côté de la tête. Ces points contiennent les pensées, idées, émotions, croyances, mémoires et jugements stockés dans cette vie et dans d’autres vies passées.
L’activation de ces points permet de libérer facilement ce qui empêche de recevoir et de défaire les limitations dont nous sommes prêts à nous défaire dans les différents domaines de votre vie.
Elle permet de dissoudre des schémas limitants et répétitifs engrammés dans le corps et la conscience à notre insu (mémoires de vies antérieures, mémoires familiales ou ancestrales, inconscient collectif, traumatismes non résolus,etc..)
Avec les Bars, ton bien être est porté par la perception d'un massage fantastique, et au mieux la transformation de ta vie se dirigera vers du plus grand avec une aisance totale.
1ère Séance individuelle : 75€
Durée : 1h15
Lieu : Bouc-Bel-Air
Pour des résultats plus rapides, il est souhaitable d'envisager deux séances.
Remise de 10% pour 2 séances payées en une fois : 135€
VIDÉO : Présentation de Gary Douglas et du Dr Dain Heer.